Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 20:21

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQf9giLIyvF38KuU41lCA9yCR40kDtqYaQwNglPu0FLADyCOK7GCe petit poème pour te dire au revoir mon ami
Point d'adieu pour une personne si précieuse
Tu me quittes mais sache que jamais je n'oublie
(une amie, une fille) Un ami, un frère, une amitié tendrement heureuse

Te dire au revoir, t'écrire en poésie ma tristesse
Une belle lettre d'au revoir pour garder un espoir
Je garde une image de toi de beauté et de sagesse
Tu nous quittes, tu vas me manquer dès ce soir

 

Hamo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-amours-de-livres-de-falbalapat
  • : Faire partager mon univers et mon amour des livres.....
  • Contact

Golden Blog Awards 2013

Recherche

≪!-- Facebook Badge Start --≫≪A Href=