Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:34

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAXVBi-Sunca-xhODN_MMohkwpeC1OfC4i49L2ijQXfH2f73o-

 

 

 

 

Changement d'adresse de Falbalapat...

 

 

Vous pouvez  retrouver " Les amours de livres de Falbalapat" nouvelle version (l'installation se fait en douceur) ici :


 

http://falbalapat.wordpress.com/2014/10/02/le-convoi-de-leau-de-akira-yoshimura/

 

 

Le convoi de l'eau... Ma dernière lecture :-)

 

 

N'hésitez pas à visiter et à commenter.

 

 

A bientôt

 

 

 

********************************************************************************************************************************


Falbalapat vous souhaite un agréable moment dans son univers.

 

Après une demande très forte de mon entourage de faire partager mes lectures, je me lance enfin dans la grande aventure du Blog.


Je suis une grignoteuse de livres, je lis et lis encore et relis parfois plusieurs fois le même ouvrage.


J'aime l'instant où dans ma librairie préférée je tiens ma nouvelle acquisition dans mes mains, j'aime l'objet, sentir l'odeur du papier, tourner les premières pages....


Pour moi, il n'existe plus qu'un seul instant merveilleux celui ou je vais m'installer dans mon fauteuil et où je vais enfin découvrir un nouveau monde.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour la Belle,<br /> <br /> J'ai mis le lien de ton blog sur le mien...<br /> Bises Bon week-end<br /> Anna
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Anna c'est très gentil, je vais en faire de même dès que j'aurais trouvé comment l'insérer correctement :-) parfois pour les manips les plus simple ça butte mais bon je vais trouver.<br /> Merci encore et c'est une nouvelle belle rencontre que celle d'avoir croisé le chemin de tes mots. Bises et belle semaine à toi. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
j-aime la saveur , la senteur ,l'odeur etle gout du papier et de la page , c'est ma source et mon souffle de vie et d'énergie!!!!!!
Répondre
J
Je ne trouve pas de texte de ta main, les garderais tu quelque part où nous ne puissions les voir. C'est dans les écrits des autres que je les rencontre le mieux,je n'ai rien à me mettre sous la<br /> dent ou je m'y prends mal...
Répondre
J
Bienvenue dans la blogo ! ^_^<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir tes lectures. Comme toi, j'adore lire, même si je ne relis plus trop depuis que je me suis rendue compte de tous les merveilleux livres que je n'avais pas encore<br /> lus... :-| Et je préfère le contenu d'un livre que son support, peut-être parce que j'achète surtout d'occasion et que le papier n'est plus ni très beau, ni très odorant à ce stade-là ! LOL<br /> <br /> Au plaisir de te lire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi bienvenue! Je répondrais "qu' importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" :-) Moi, j'aime autant les livres  neufs que ceux d'occasion, bon les sniff moins ;-) quoi que l'odeur<br /> du vieux papier j'adore... Merci en tout cas de ta visite et j'espère à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
E
S'installer dans un fauteuil, c'est ce que je ne sais pas faire... Bonnes lectures Mademoiselle grignoteuse, et merci !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-amours-de-livres-de-falbalapat
  • : Faire partager mon univers et mon amour des livres.....
  • Contact

Golden Blog Awards 2013

Recherche

≪!-- Facebook Badge Start --≫≪A Href=